Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tutos de mam'zelle Jeannette
26 février 2016

Boites Décalco

boite a

Impression sur boite en bois

-       Boite en bois blanc

-       Photocopies ou imprimante laser (pas d'imprimante jet d'encre)

-       Gel médium (aux rayons beaux arts)

-       Pinceau, éponge, eau

Difficulté : facile

1

2

Recouvrir le couvercle de la boite d’une fine couche de gel médium, à l’aide d’un pinceau.

3

Procéder également sur la surface de la photocopie à transférer.

4

Placer la photocopie face imprimée sur la boite, bien appuyer et lisser pour qu’il n’y ait pas de bulles.

Laisser sécher .

5

Avec une éponge mouillée, imbiber le papier.

6

Le but est d’enlever la totalité du papier : en grattant avec l’éponge le plus gros puis en frottant fort avec le doigt pour enlever la dernière pellicule.

7

8

J'ai également testé cette technique sur du skaï clair sans problème.

etui lunettes diy 1

etui lunettes diy 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je cherchais une idée pour transférer des textes! c'est génial, merci pour le tuto ! j'essaie bientôt!
Répondre
P
Ca parait magique ! Je chercherai photo et support ce weekend car j'aime beaucoup le rendu.<br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
C
C'est génial ! Merci pour le tuto ! <br /> <br /> P.S. : tu as une bien jolie bague. ;-)
Répondre
S
C'est génial! Merci beaucoup!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité